Rabot électrique large : comparatif des meilleurs de l’année

Plusieurs appareils interviennent dans les activités de bricolage, de rénovation ou les travaux sur un chantier. Chacun de ces appareil est appelé à jouer un rôle précis. Mais certains se font remarquer par leurs performances et leur efficacité dans l’accomplissement des tâches. De ces derniers, on peut citer le rabot électrique large qui est une machine électroportative destiné au travail du bois massif, permettant d’aplanir les surfaces gommer les aspérités sur un meuble, rectifier un pas-de-porte et réaliser des feuillures. Si vous voulez opter pour cette machine il vous sera d’une grande utilité de connaître les meilleurs de l’année.

Rabot électrique RYOBI 600W 82mm EPN6082CHG

Le rabot électrique RYOBI, est une machine qui dispose d’une puissance de 600 W pour garantir une efficacité de travail totale. Il assure un rabotage net et efficace grâce à son double passage de fer. Il est muni d’un large interrupteur à gâchette bi-matière pour plus de praticité et de contrôle. Avec ses dimensions assez régulières, cette machine, grâce à sa poignée bi-matière vous procure un confort total lors de l’utilisation et vous assure une bonne prise en main. Cette machine vous évite d’inhaler trop de poussière grâce à sa technologie DustTech garantissant une collecte maximale de la poussière. Sa vitesse à vide est de 16000 tr/min. Elle assure un travail performant avec une profondeur de délignage entre 0 et 8 mm et une profondeur de feuillure de 1,5 mm.

BLACK+DECKER KW750K-QS Rabot filaire

Ce rabot avec dispose d’un moteur d’une puissance de 750 W garantissant un travail performant. Cette machine est d’une précision redoutable, avec une rapidité dans l’exécution des tâches. Avec ses 12 positions crantées et la profondeur réglable, ce rabot est capable de raboter jusqu’à 2 mm de profondeur. Vous êtes maître de votre machine car elle vous permet de régler la vitesse, la position et le sens de projection de sciures. Cette machine vous garantit un travail précis. Elle est faite d’un fer en TCT réversible et d’une semelle en fonte d’aluminium. Ce rabot est livré avec un sac de poussière pour limiter votre exposition.

 

Laisser un commentaire